LESRONDSIMETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

partager son expérience pour lutter contre l'obésité

3 participants

Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Admin Mer 12 Aoû - 16:40

le titre lesrondsimets, fait référence aux valeurs de dépenses caloriques les METS
Le MET = abréviation de
metabolic equivalent of the task.
C’est une unité qui correspond
à l’énergie dépensée lors d’une
activité évaluée en moyenne
repos couché=1 met marche à 5km/h=3.5 mets course à pied 10km/h= 10 mets

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

https://lesrondsimets.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Admin Mer 12 Aoû - 18:05

Ce forum a pour vocation de partager son expérience pour lutter contre l'obésité.
(activité physique, alimentation, chirurgie, cure...)
et peut être faire des activités ensemble? randonnée, vélo, piscine...
Allez c'est parti les ronds s'y mettent (lesrondsimets)

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

https://lesrondsimets.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par sabania Mer 26 Aoû - 9:23

se forum est une bonne idée pour partager son expérience j'espère que nous serons nombreux

sabania

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : MAURIAC

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Pardo sandrine Jeu 10 Sep - 17:35

Bonjour et voilà mr P. J'y suis sur votre forum et voici mon expérience que vous connaissez !!!! J'étais en surpoids, exactement j'avais une obésité morbide !!! Oui le nom fait peur! Enfin il m'a enfin fait peur! Pour tout vous dire je n'avais pas de problème médical ( ni diabète, ni cholestérol, ...) des problèmes au niveau des articulations des genoux et le dos. Pour bien me présenter , au fait, j'ai 40 ans cette année ( année cruciale

Pardo sandrine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Pardo sandrine Jeu 10 Sep - 17:50

Bon je vois que mon message n'a pas la fin !!! Je disais pour finir les présentations! Je suis mariée ( an un homme très compréhensif et très important dans ma décision pour son soutien) et nous avons 3 enfants ( aussi super dans leurs soutiens)

Pardo sandrine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Pardo sandrine Jeu 10 Sep - 21:47

Et depuis août 2013 j'ai pris la décision de faire une sleeve gastrectomie (si je me trompe sur le nom!) un long cursus c'est mis en place entre le suivi diététique pour commencer et ensuite le début des hostilités avec l'hôpital d'aurillac. Et enfin en avril 2015 je me suis fait opérer. Donc aujourd'hui quasiment 5 mois après je suis à 25 kg de moins!!! Pas mal non

Pardo sandrine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par sabania Jeu 17 Sep - 18:18

bonjour Sandrine beau parcours et félicitations pour votre perte de poids moi je vais me faire opérer de la sleeve le 23 octobre j'espère que tout se passera bien.
et vous comment c'est passé l'après opération???

sabania

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 38
Localisation : MAURIAC

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Pardo sandrine Sam 19 Sep - 18:33

Bonjour! L'après opération a été fatigant. La douleur est très supportable!!!! Mais c'est surtout la fatigue qui pèse , la fatigue de l'opération et la baisse de l'apport de calories ! Sois bien entourée pour que tu ne supportes pas en plus les corvées du quotidien en plus! Et ne pas oublié surtout que la cicatrice la plus fragile ne se voit pas donc repos repos repos si tu travailles ne reprend pas le travail trop vite ! Moi j'ai été opéré donc le 15 avril et j'ai repris le 01 juin et je regrette d'avoir repris "si tot"

Pardo sandrine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Pardo sandrine Sam 19 Sep - 18:36

Et sabania tout se passera bien allez y confiante et en plus si c'est a
´ Aurillac l'équipe est super et je pèse mes mots!! Tenez moi au jus et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Pardo sandrine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 partager son expérience pour lutter contre l'obésité Empty Re: partager son expérience pour lutter contre l'obésité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum